mardi 14 mai 2013

Une pullip a new-york!

Bonjour!^.^
Voici les photos que j'ai faite de yuko , quand je suis partis a new-york , elle a aimer les vacances , surtout pour le beau temps!
( plus tard les photos de la pentecote que j'ai réalisées avec hana ) 

l'empire state building

A time-square derriere les grades publicités animés

Délire dans un magasin de jouet

Hello-kitty au coleurs de new-york !

Dans un beau cerisier =D


3 commentaires:

  1. Salut ^^ tes photos sont vraiment belles !! Ta pullip aussi ♡ je pars en avril a New York et je voudrais m acheter une pullip la bas ^^ si tu si il y a un magasin de pullip a new York ? (Ca sera surment ma premiere pullip :P )

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Je suis désolée de te l'apprendre mais il n'existe pas de boutique a New-York :S

    RépondreSupprimer
  3. Haa... domage ^^' chez trop triste :"(
    Merci quand meme :) encore une fois : tes photos, ainsi que ta pullip, sont magnifique ! ♥♥

    RépondreSupprimer