lundi 1 octobre 2012

une nouvelle ... Meiko !

je vous presente ma nouvelle pullip meiko :)

dans sa boite :















































pour moi la plus belle photo :









et enfin meiko avec mes ddung :


2 commentaires:

  1. Ta petite meiko est magnifique! J'aime beaucoup tes photos et les meubles que tu as.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ma meiko ^^
    Merci beaucoup pour mes photos et pour mes meubles , mais ou as tu vu mes meubles ? car je crois bien que sur mon blog je n'ais pas mis de photos de mes meubles !
    ps : aujourdh'ui je suis retournée au ldoll et j'ai acheter 3 robes donc un kimono magnifique et une nouvelle wig pour ma pullip kirsche ( celle avec des cheveux rouge ) et a la place je lui ais mit une wig blonde un peu foncée ^^ bientot des photos de sa nouvelle wig sur mon blog ^^
    biz
    Somewhere-japan
    ( by mayya )

    RépondreSupprimer